Devenir Membres de mon Blog

Traductions ...

24 novembre 2009

AnniBlog de Valou ...


Une Suprise sur le Blog de Valou !!!


http://chezvalou.blogspot.com/

Tirage au sort le 17 décembre (cloture des inscriptions le 16 décembre à 18h00)


1 an de Blog ... Wahouuuuuuu comme le temps passe vite et agréablement !!!
Joyeux Anniversaire !









Voici une de mes fleurs préférés ...
;-))


Une Hémérocalles de mon Jardin ...
Hémérocalle Wild Horses !!!


2 commentaires:

valou a dit…

coucou, vérone je valide ta participation avec joie, je suis contente que tu participes... en fait ce blog ci à un an mais j'en avais un autre avant donc çaa fait plus longtemps que ça qu'on se connait...l'autre est vite arrivé à saturation... et je trouve sympa l'idée de faire des jeux et remercier ses amis du net... très bonne journée à toi bisous

Kristin a dit…

comme elle est belle vue ainsi!!!J'ai bien reçu ton mail.. Je te réponds de la même façon!

Rechercher dans ce blog


Blog 2 - Du 20 Octobre 2009 à ce jour ...

Blog 1 - Du 25 Avril 2007 au 19 Octobre 2009

Related Posts with Thumbnails

GEO VISITE


statistique