Devenir Membres de mon Blog

Traductions ...

20 juin 2010

Le Jardin d'Anne Marie Grivaz



Le Jardin d' Anne Marie est situé dans le joli petit village de Lardy, dans le département de l’Essonne.
J'ai vraiment adoré ce Jardin tout particulièrement !
Un jardin de douceur et de parfum ...
Un plaisir de le visiter et à revisiter sans modération
:-)
Ce Jardin avait à l’origine une surface de 1000m2.
Anne-Marie et son mari ont eu l’opportunité d’acheter une petite parcelle à la commune au fond du jardin.
C’est là qu’Anne-Marie a installé sa pépinière ou l'on peut y acheter quelques végétaux qu’elle offre à la vente.
Je lui acheté une Hosta pour le plaisir d'avoir un peu de son jardin au cœur du miens ;-)
Je m'y suis senti très a l'aise avec un coté qui me ressemble un peu.
Pour son coté de planter très serré et que chaque recoin du jardin soit utilisé ;-))




























































8 commentaires:

plaisirsduthéatre a dit…

Comme il est beau ce jardin. J'aimerais beaucoup le découvrir. j'aime bien les objets de déco déposés ici et là qui embellissent chaque coin. Bonne journée

Notre Jardin Secret a dit…

Ce jardin est somptueux...
Quelle belle balade et quelle découverte cela a dû être pour toi..
C'est l'opulence dans ce jardin: les rosiers, le buis, les geraniums vivaces, clématites...
Chaque association est pensée, chaque massif est construit: c'est réellement superbe et plein de charme et de romantisme!!
sophie

Marie-Noëlle LP a dit…

Charmant jardin ... tu ne nous indique pas sa surface. La connais tu ?? Cela aide beaucoup à comprendre l'aménagement quand la visite est virtuelle. Mais peu importe, ce jardin est foisonnant de plantes et ... de bonnes idées !!

France Guérin a dit…

Tu as fait une belle ballade, la chanceuse! C'est un endroit qui fait rêver!

Adiante a dit…

J'ai entendu parler de ce jardin référencé par André Eve.J'aime le style. Le travail réalisé fait rêver et nous encourage tous !
Merci pour ce reportage.

annie a dit…

belle balade j'adore ce genre de jardin
merci pour la balade

Anonyme a dit…

J'aurai aimé avoir le temps de visiter d'autres jardins. Celui d'Anne-Marie en fait partie.
Il est très connu et a fait l'objet de nombreux reportages dans les revues de jardinage et de décoration. Et c'est amplement mérité je pense. Cela m'a tout l'air d'être le paradis pour le jardinier et le peintre aussi que je suis.
Bonne semaine et merci d'avoir partagé ces belles photos.

Enitram a dit…

Un jardin paradisiaque!!!!!!!!

Rechercher dans ce blog


Blog 2 - Du 20 Octobre 2009 à ce jour ...

Blog 1 - Du 25 Avril 2007 au 19 Octobre 2009

Related Posts with Thumbnails

GEO VISITE


statistique