Devenir Membres de mon Blog

Traductions ...

15 avril 2010

Détente Jardin ... Un Jardin à Visiter !



Dans le Magasine Détente Jardin.
Vous trouverez un article sur un Magnifique Jardin à Visiter ...
Un Jardin qui se trouve à Bauzy dans le 41 !
Un Jardin de 8000m² en Sologne !
Aménagé depuis 25 ans ...

Alain et Annie SOUPIRON au 02 54 46 44 65 !
Une Jardin à découvrir Absolument !
Un Jardin de Roses de Vivaces Topiaire et dans une harmonie de couleur tout en douceur ...

C'est un jardin qui vient d'ouvrir ses portes au Public pour la somme de 5euros
Reversée au profit de deux associations qui visent à améliorer les traitements des leucémies chez les enfants et l'accueil des parents durant l'hospitalisation des petits patients ...

Une Magnifique Ballade pour un Beau geste !!!
Félicitation Alain et Annie !
;-))

Et puis pour info si le coeur vous en dit , pas très loin de ce jardin vous pouvez découvrir ou redécouvrir les Pépinières Bourdillon !




PS:
Je vais rechercher quelque photos de ma visite chez Alain et Annie ...
C'est l'année ou j'ai pris un bain d'hémérocalles avec Annie et mes filles dans les champs des pépinière Bourdillon !

Je vous reviens dès que possible ...

4 commentaires:

France Guérin a dit…

Bonjour ma belle!
J'attendrai ces photos avec impatience.
J'aime beaucoup ton nouveau look!
À bientôt!

plaisirsduthéatre a dit…

Je vais attendre les photos, car c'est loin, et pas possible pour moi, maintenant. Bonne soirée et à très très vite.

Notre Jardin Secret a dit…

j'achète tous les 2 mois ce magazine, je verrai donc le jardin en question...
Pour répondre à ta question sur la photo de mon e tête, il s'agit d'une hemerocalle pink damask....
Bises
sophie

Marcelet Linda a dit…

Hélas, trop loin pour faire une "bonne action". Heureusement, on peut en faire par chez nous aussi.Excellente journée.

Rechercher dans ce blog


Blog 2 - Du 20 Octobre 2009 à ce jour ...

Blog 1 - Du 25 Avril 2007 au 19 Octobre 2009

Related Posts with Thumbnails

GEO VISITE


statistique