Devenir Membres de mon Blog

Traductions ...

2 novembre 2009

Pamplemousse Chinois



Le Pamplemousse Chinois délicieux à mon goût !
Pas d'amertume que dans les pamplemousses classiques.
Et puis en l'épluchant une odeur forte et délicieuse d'agrume !
Du coup j'ai mis la peau épaisse et parfumé dans une coupe à fruit ( avec des trous ) pour diffuser le parfum qu'il dégageait hier ...
A tester aussi dans la cheminée , comme je fais avec les peaux d'orange ... pourquoi pas ...

4 commentaires:

valou a dit…

je ne connaissais pas le pamplemousse chinois, merci, bonne soirée

Plantine a dit…

Je ne connaissais pas non plus.
Si c'est moins amer, ce doit être délicieux.
Quand j'étais petite on faisait des petites photophore avec les mandarines. On évidait la moitié d'un fruit en prenant soin de garder la 'mèche' au milieu. Puis on mettait de l'huile sur la moitié et on allumait la 'mèche'. Ca sentait booooon !
Tu pourrais peut-être faire pareil avec les pamplemousses.
Bonne nuit Vérone

Isabelle Breguet a dit…

J'aime bien surtout le jus de pamplemousse rose...le jaune est trop arrrggggcck , hein?
Le chinois, connais pas !A essayer!

Vérone a dit…

Bonjour à vous ,
Tester le , il est excelant !!!

Rechercher dans ce blog


Blog 2 - Du 20 Octobre 2009 à ce jour ...

Blog 1 - Du 25 Avril 2007 au 19 Octobre 2009

Related Posts with Thumbnails

GEO VISITE


statistique