Devenir Membres de mon Blog

Traductions ...

21 décembre 2009

Begonia Fragrance Elfie



Coup de coeur pour ce bégonia parfumé !!!
Le catalogue vient de paraitre :
Allez vous rincer les yeux !

http://www.jardinexpress.fr/index.asp


Alain si tu passe par là ... Certaine que tu vas craquer !!!
;-))
Imagine , La rose et le litchi. Wahouuuuuuuu !!!
Je le vois déjà sur ton balcon !


Période de floraison de mai à octobre
Taille 40 cm
Espacement 20 cm
Exposition Mi-ombre
Exposition Ombre

Utilisation :
vasques, suspension

Begonia Fragrance® Elfie

Une merveille ! Ce Bégonia parfumé !
Enivrez-vous de son parfum envoûtant...
Un accord subtil, exotique, entre deux notes :
une florale et une fruitée :
La rose et le litchi.
Vous serez subjugués par la grâce des ses fleurs "fleurs de pommier" et par l’intensité de son parfum


Et puis plein de plants super chouette !
http://www.jardinexpress.fr/Fiche_produit.asp?NumProd=1302

3 commentaires:

Alain of Paris a dit…

Oui, je l'ai immédiatement repéré et je vais vite passer commande pendant les fêtes, quand j'aurai un peu de calme. Je lui réserve au moins une suspension !!! Bonne semaine et joyeux Noël. Bises.

homedream a dit…

Juste rentrée à temps pour te souhaiter de belles fêtes !
Joli, le bégonia, c'est vrai qu'il est bien tentant...
Joyeux Noël, et amitiés
Michèle

Alain of Paris a dit…

Un très bon réveillon et un joyeux Noël avec plein de beaux cadeaux. Bises.

Rechercher dans ce blog


Blog 2 - Du 20 Octobre 2009 à ce jour ...

Blog 1 - Du 25 Avril 2007 au 19 Octobre 2009

Related Posts with Thumbnails

GEO VISITE


statistique