Devenir Membres de mon Blog

Traductions ...

19 décembre 2009

Les oiseaux de nos Jardins ...




Ayant plusieurs Gros Minet dedans et dehors .
J'ai trouvé ce resto pour oiseaux , tout en hauteur , près des fenêtres !
L'avantage sera de les voir tout près de nous , sans les effrayer !
j'ai mis des boules un peu partout dans les arbres le plus haut possible ...
Et chez vous ?


Bon samedi sous la Neige encore ici !
;-)

12 commentaires:

atelier cote jardin a dit…

nous venons de faire pareil que toi!!!!!il fait tellement froid -14°!!!!!!
bisous gelés
claudine

Isabelle Breguet a dit…

Ici, le froid est "plus doux" :-)))

Les oiseaux aussi ont reçu leur ripaille en hauteur...!
Bonne journée!

Plantine a dit…

Je le faisais aussi quand j'habitais à la campagne ! c'est bien pour nos petits oiseaux ... j'ai jamais compris comment d'aussi petites choses pouvaient résister au froid ?!

Roby a dit…

Les petits oiseaux ont bien du mal a trouver de la nouritures avec toute cette neige .c'est bien de pensée a eux .
Bonne journée . bisous @++
Roby

Telemap a dit…

Ici aussi toujours enneigés et un froid sibérien !

On annonce encore des chutes de neige pour demain et ... le dégel pour mardi ou mercredi

Bon week-end.

Kristin a dit…

en hauteur aussi chez moi les restos pour oiseaux...les chats minous seraient trop contents...

valou a dit…

oh il est trop beau j'aime beaucoup très bonne fin de week end

Xavier a dit…

moi aussi, j'en ai mis plein dans la glycine à l'abri des matous !!
Bonnes fêtes

Viou62 a dit…

De la neige aussi chez moi, j'ai donc sorti les boules de graisses et les graines mais je les ai mises en hauteur. J'ai d'ailleurs dit a mon chat qu'elle n'avait pas le droit d'attraper les oiseaux... Bonne soirée, bises

Catssy a dit…

j'ai mis de quoi subsister moi-aussi !!! ils ont ce qui faut ...

TitVal a dit…

Coucou,

Chez nous aussi, ils ont le droit a une petite maison de graine dans le poirier juste derrière la baie vitrée!
Un vrai bonheur de les voir picorer :)

Biz
TitVal

Jean-Luc a dit…

chez moi aussi c'est installé depuis une semaine, dés que la météo nous a annoncé les grands froids , des boules à 3 endroits differents et un distributeur de graines , le tout hors de portée des chats ( j'en ai 6 ! ) bien sûr ....

Rechercher dans ce blog


Blog 2 - Du 20 Octobre 2009 à ce jour ...

Blog 1 - Du 25 Avril 2007 au 19 Octobre 2009

Related Posts with Thumbnails

GEO VISITE


statistique