Devenir Membres de mon Blog

Traductions ...

16 décembre 2009

Les Schlumbergera de Noël ...


9 commentaires:

Caro a dit…

très beau !
Coucou Vérone, une petit mot pour te souhaiter de belles fêtes de fin d'année si je n'ai pas l'occasion de repasser d'ici-là !!!!
Bises,
Caro

xavier a dit…

Ils portent bien leur nom, ils sont superbes !!

Telemap a dit…

Quel bel ensemble et quel diversité de couleur !

C'est beaucoup plus varié que chez moi !

Bonne soirée.

Plantine a dit…

Trop beaux tous ces Schlumbergeras ! couleurs magnifiques.
C'est le Père Noël qui va être content !
Si avec un tel accueil tu n'as pas ta serre, je n'y comprend plus rien !
Bonne soirée Vérone.

Publiée par marie-pierre a dit…

chouette un cactus d'hiver!
m-pierre
le jardin boultois
a+@

Vérone a dit…

Bonsoir mes @ùis !

Merci de vos commentaires !

@ Caro ( de RUSTICA ) ;-))
A toi aussi passe de bonne fêtes en famille !
Bizzz


@ Xavier

Oui un beau nom pour de belles floraison , tout à fait d'accord avec toi ;-)


@ Telemap,

Alors pour l'ensemble , c'est chouette , mais imagine que ce soir , le Sapin n'est plus .... ;-(
Les chatons on pris la guirlande de plume blanche pour une colombe ...
Alors le sapin il est dans le carton jusqu'au 24 et il y retournera le 26 , si tout va bien !!!
grrrrrr
j'étais colère ce matin ....
bizzz



@ Plantine

lol pour ma serre , je suis pas si sur que toi !
Pourtant j'ai été super gentille, mais bon qui sais je vais lui proposer en futur projet 2010 ... voir 2011 hihihi!
j'te tiendrais au courant , promis !
bizzz



@ marie pierre

Un gros bisous à toi aussi !
je vais venir te faire un p'tit coucou , y a longtemps aussi , comme c'est pas évident , je manque de temps , pas d'envie ...
Mais sur je pense bien à vous !
@micalement

Vérone

France Guérin a dit…

On a les même goût pour les plantes de Noël, j'aime beaucoup!
France

Vérone a dit…

Hello France,
Oui je l'ai adore , trop beau comme couleur et puis çà tombe bien leur floraison en plein noël !
Gros Bisous
Vérone

Philippe D a dit…

Tu en as toute une famille !

Rechercher dans ce blog


Blog 2 - Du 20 Octobre 2009 à ce jour ...

Blog 1 - Du 25 Avril 2007 au 19 Octobre 2009

Related Posts with Thumbnails

GEO VISITE


statistique