Devenir Membres de mon Blog

Traductions ...

14 janvier 2010

La Serre de Vérone

Je viens d'acheter une serre pour le jardin !
Trop contente ! ;-)



Une super affaire , il faut la démonté , samedi matin , c'est une serre de démonstration soldé et resoldé !!!
Environ 2m sur 2m , toute en bois , comme mon chalet et la gloriette du Jardin !
Avec deux aérations sur le toit !
Elle n'est pas neuve ,c'est une de leur serres en démonstration , mais je la trouve superbe !
Les vitres sont en bonne état , y a le coté droit de face qui à besoin d'être remis d'aplomb ...

Trop hâte !

Elle va être entreposé dans le garage en attendant les beaux jours , et puis éventuellement lui passer un protecteur à basse d'huile( me conseille Paul du Québec ) pour limiter son usure ...
Et puis un socle pour la protéger de l'humidité ( me dit mon amie Mélanie du Québec )

Comment sont installé les votre ?





6 commentaires:

Fred a dit…

Rhooo elle est magnifique cette serre :)

Premiére fois que j'en vois une de ce type à la vente, ils en aurait pas une autre desfois ^^

Tu dois te languir de la monter chez toi !

Xavier a dit…

Bonne affaire et en plus elle est très jolie et esthétique !!
Bon montage

France Guérin a dit…

Ah! T'es chanceuse! Elle est superbe! Ça, c'est tout un achat, il faut de la place au jardin. Production au rendez-vous! Super Vérone!

Plantine a dit…

Waouuuuuh, elle est magnifique, aussi bien de l'extérieur qu'à l'intérieur. Très belle acquisition qui va t'apporter de nouvelles possibilités, n'est-ce pas ?

Anne-Marie S a dit…

quelle chance ! une serre comme ça j'en rêve... mais c'est toujours à des prix inabordables !
non seulement ça va être pratique pour toi, mais en plus, elle est ravissante ! Ce sera encore un joli coin déco dans ton jardin ...

Marguerite a dit…

Elle avait l'air d'être bien à l'abri et donc en bon état. Tu as de la chance d'avoir de la place dans ton jardin, ce qui n'est pas mon cas. Cette serre est si belle qu'on pourrait en faire une cachette pour jardin secret...

Rechercher dans ce blog


Blog 2 - Du 20 Octobre 2009 à ce jour ...

Blog 1 - Du 25 Avril 2007 au 19 Octobre 2009

Related Posts with Thumbnails

GEO VISITE


statistique