Devenir Membres de mon Blog

Traductions ...

6 janvier 2010

Merci Claudine !!!





Vous trouverez tout plein de belle choses peint par Claudine !
Son Blog
http://claudineateliercotejardin.blogspot.com/



Hier midi , je ne m'y attendais pas du tout , un colis dans ma boite , j'ai pensé à une fleurs en commande et déjà là ...
Et non je vois marqué de la part de Claudine ...
Wahouuuuuuuuuuu un colis plein de douceur et de couleurs !
Des macarons , une très belle déco à suspendre , un joli petit pot peint par Claudine !
Il à déjà trouvé son contenant ... lol
J'ai appelé de suite mon Amie Bernadette pour lui faire part de tes souhaits pour 2010 et je l'ai invité à partager ses petites douceur autour d'un thé que Bernadette apprécie et te remercie également !!! ;-)

Merci , merci et merci à Claudine pour toute ses gentilles attentions !
Bisous et à bientôt sur les fêtes des fleurs !
Vérone
;-)

1 commentaire:

valou a dit…

MERCI claudine ! sympa ces petits cadeaux !

Rechercher dans ce blog


Blog 2 - Du 20 Octobre 2009 à ce jour ...

Blog 1 - Du 25 Avril 2007 au 19 Octobre 2009

Related Posts with Thumbnails

GEO VISITE


statistique