Devenir Membres de mon Blog

Traductions ...

22 janvier 2010

Surprise !!! ;-)



Alors voilà hier soir , bien loin de m'attendre à un cadeau !
Mes enfants mon fait une surprise !
Mon grand fiston de bientôt 20 ans avait comploté avec son frères et sœurs ...
Et d'un coup il cogne à la baie vitré !!!
Wahouuuuuuuuu j'me dit !
C'est quoi ce carton de ouffffff
Alors ma première pensée fut ...
Il a décidé de prendre son chemin le grand gamin ...
Et bien non !
lOl
C'est lourd enfin , un peu quand même , alors le carton est pas vide !
lol
Une farce ?
Et non , une tortue géantes comme sur les iles galpagos ...lol

Merci mes enfants !!!
Bisous
;-))





3 commentaires:

plantine a dit…

En Feng Shui, la Tortue représente protection (de ses ‘arrières’) et longévité (au Nord). A défaut de colline protectrice, on peut planter des arbres assez éloignés qui ne feront pas d’ombre à la maison.
Voilà un cadeau qui va agrémenter ton jardin et t'assurer longévité et protection... que des avantages !
Encore un bon anniversaire Vérone et un excellent week-end. Bises.

monique a dit…

Bon anniversaire Vérone !!!! Chouette cadeau que tes enfants t'ont fait. Elle va aller dans le jardin j'imagine ? Tu nous la montreras en place ? Bises à toi, à tes enfants et surtout à Maëva.

Kristin a dit…

quel super cadeau!! elle est belle cette tortue et tu vas sûrement lui trouver la place idéale dans ton jardin...

Rechercher dans ce blog


Blog 2 - Du 20 Octobre 2009 à ce jour ...

Blog 1 - Du 25 Avril 2007 au 19 Octobre 2009

Related Posts with Thumbnails

GEO VISITE


statistique