Devenir Membres de mon Blog

Traductions ...

14 février 2010

Mon Fils à 2O ans ...






Steeven je te souhaite un joyeux Anniversaire !!!
Toi qui est parti faire la fête entre Amis !
Pour nous nous fêterons ton Anniversaire le week end prochain !
;-))



Vingt ans
Tu as Vingt ans
J'en reviens pas ...


Profite de la vie , mon grand !
Profite en pleinement et sainement
De ta vie !
Tu prend ton envole maintenant
Après la tempête
L'ouragan qui était en toi.
Te voilà grand maintenant
Ton chemin sinueux
Est devenu avec le temps
Et la patience
Un chemin plus tranquille
Plus grand tu est devenu !
Vingt ans c'est la joie de vivre
C'est la soif de vivre
Profite à tout instant
De tous les moments
A tout moment
De tous les instants.
Le soleil brille
Et la vie te souhaite le Bonjour !
Toi qui ai né
Le 14 Février !
Un jour pas comme les autres
Un jour qui parle d'Amour
Amour je te le souhaite
Parce que sans Amour
La vie est trop triste ...
Allors va y
Fonce mon grand !
Enfin grand ...
Oui tu est grand
Mais dans mon coeur
Tu sera toujours
Mon petit Bilou

Je t'aime

Maman


.

6 commentaires:

Isabelle a dit…

Joyeux anniversaire, Steeven !

marie a dit…

Quel bel bonheur que d'avoir 20 ans ! Joyeux anniversaire !

France Guérin a dit…

C'est touchant le coeur d'une maman...
Encore une fois, tout le bonheur pour ton grand!

Josée Roy a dit…

Bonjour Vérone, un très Joyeux Anniversaire à ton garçon.
C'est très beau ce que tu as écris.

Passe une belle St-Valentin,

Josée
Bisous

Gérard62 a dit…

20 ans, l'age de mon "p'tit dernier".
Un bon anniversaire à Steeven.

Vérone a dit…

MERCIIIIII Pour lui , c'est gentils !


Merci Isabelle, Marie, Douce France, Josée et Gérard ( moi c'est mon premier ... :-) )

Bises
Vérone

Rechercher dans ce blog


Blog 2 - Du 20 Octobre 2009 à ce jour ...

Blog 1 - Du 25 Avril 2007 au 19 Octobre 2009

Related Posts with Thumbnails

GEO VISITE


statistique