Devenir Membres de mon Blog

Traductions ...

21 mars 2010

Cornus mas



Cornus Mas ... et non un Hamamélis !
;-)
Merci à vous pour avoir corrigé mon erreur ...
;-)

4 commentaires:

Laurène a dit…

Le noisetier des sorcières ? Quel nom mystérieux !
Je crois bien n'avoir jamais observé cet arbuste en milieu sauvage...
A bientôt

valou a dit…

j'adore ces petites fleurs jaunes, bonne journée

Anne-Marie S a dit…

es-tu sure que la photo est celle d'un hamamélis ? je dirai plutot que c'est un cornus mas avec sa jolie floraison en pompons jaunes...

Vérone a dit…

@ Savoyarde ,
J'ai fais une erreur ...
C'est un Cornus Mas
;-)


@ Valou
merci Valou , c'est un Cornus Mas ..
;-)


@ Anne Marie S

Merci pour ton aide !
J'ai corrigé son ptit nom
Bisous
;-)


@ Caroline des Jardingues
Merci à toi aussi pour ton coup de fils pour mon erreur !

Tous sympa les filles !!!
Bizzz

Vérone

Rechercher dans ce blog


Blog 2 - Du 20 Octobre 2009 à ce jour ...

Blog 1 - Du 25 Avril 2007 au 19 Octobre 2009

Related Posts with Thumbnails

GEO VISITE


statistique