Devenir Membres de mon Blog

Traductions ...

21 mars 2010

Pelargonium Papillonaceum ...

Voici un coup de cœur sur la fête des Plantes ce matin ...
Un Pelargonium Papillonaceum, un feuillage exceptionnellement grand !!!
Feuillage parfumé !



Pelargonium Papillonaceum:

Pélargonium remarquable à croissance érigée et très grandes feuilles!
Spectaculaire dans les associations, surtout en jardinière !
Les feuilles font office de parasol et rafraîchissent les plantes plus basses…
En pleine terre, l’espèce peut atteindre 1 m 50 et plus ...

Couleur: Rose
Hauteur: 100-150cm +++
Biotope: Sol drainé
Type: Plante d'orangerie
Exposition: Soleil
Usage: Feuillage aromatique



Une photo source le net d'une floraison ...

4 commentaires:

Isabelle a dit…

Rien que le nom évoque déjà quelque chose de très léger. Il est magnifique et je suis sûre que moi aussi, j'aurais craqué.

valou a dit…

un joli rose, bon week end

louli a dit…

J'ai noté son nom...le rendu est bien joli!!!! A Bientôt

Kristin a dit…

des feuilles superbes en effet!! une belle plante !

Rechercher dans ce blog


Blog 2 - Du 20 Octobre 2009 à ce jour ...

Blog 1 - Du 25 Avril 2007 au 19 Octobre 2009

Related Posts with Thumbnails

GEO VISITE


statistique