Devenir Membres de mon Blog

Traductions ...

29 avril 2010

Jardin d' Avril ...

















6 commentaires:

plaisirsduthéatre a dit…

Wahou tout ça, tout est déjà si fleuri. Moi j'ai bien peu de fleurs mise à part les petites arrivées récemment. C'est un plaisir. Et j'ai bien vu ton acer sur ta petite table en bois, superbe. Bon week end.La pluie est arrivée chez nous.

Roses du jardin Chêneland a dit…

Vérone bonjour
Tu as mis des photos superbes des coloris très printaniers , il est dommage que tu ne mettent pas le nom des variétés.
amitiés bon week end
jocelyne

Xavier a dit…

Et bien, c'est en avance chez toi ... chez moi tout cela a pris pas mal de retard !!
Bon week-end

Vérone a dit…

Bonjour à vous trois !
;-)
merci de prendre le temps de poster sur mon blog , c'est gentil !


@ Jocelyne ,
Je prendrais un peu de temps en soirée si possible pour mettre les noms ...
Bises
Vérone

Marie-Noëlle LP a dit…

N'oublie pas le nom de ton rhodo si tu le connais. Il est en avance sur les miens qui ne montrent pas du tout de couleur. Bon week-end

Fred a dit…

Pas mal de floraisons avancés vers chez toi, le rhodo avec l'érable va être terrible dans pas longtemps !

Rechercher dans ce blog


Blog 2 - Du 20 Octobre 2009 à ce jour ...

Blog 1 - Du 25 Avril 2007 au 19 Octobre 2009

Related Posts with Thumbnails

GEO VISITE


statistique