Devenir Membres de mon Blog

Traductions ...

25 mai 2010

Avalanche de Roses et Vivaces ...



Le Jardin sous une Avalanche florale's !!!






















































































4 commentaires:

Ellada a dit…

Magnifique toutes ses fleurs et ses couleurs. Et bravo pour les photos.

France Guérin a dit…

Vérone! C'est magnifique! Quelle balade. Tes rosiers sont magnifiques et que dire de toutes ces couleurs et formes! Super! Tu as un très beau jardin! Est-il ouvert aux visiteurs? Peut-être un jour...

work in progress a dit…

Quel jardin!!!!!!!!!!!!combien de rosier as tu???c'est une folie je n'arrive pas à compter;)
c'est magnifique....quand je pense au travail que cela représente je te dis bravo le résultat est superbe

Vérone a dit…

Bonjour à vous tous
;-)

@ Ellada,
Merci pour ta visite et compliments!
;-)
Au plaisir


@ France,
Merci à toi aussi
Bein je fais au mieux, j'avoue que cette année les rosiers sont très beaux !
Je les traite pas , je laisse faire la nature ...et pi pas assez de temps ..
Pas ouvert aux visiteurs ...
Enfin parfois des visites " privé " de quelques adhérents des associations dont je fait partie et puis des voisins ou amis " fleurs " !
Un jour peut étre , mais des petits groupes limité , çà me faitigue trop de gens d'un coup et puis pas le temps de jaser avec chacun d'eux si non .
;-) Bisous



@ Work in progress,
Merci à toi aussi
c'est sympa de passer et de laisser des commentaires
;-)
Je sais plus trop combien , j'en ai perdu qq uns , racheter ...
A un moment je tournais autour d'une centaine ...
Je manque de place quand même, a force de planter ... lol
Merci beaucoup
Au plaisir



Bonne soirée à vous tous
Bises
Vérone

Je

Rechercher dans ce blog


Blog 2 - Du 20 Octobre 2009 à ce jour ...

Blog 1 - Du 25 Avril 2007 au 19 Octobre 2009

Related Posts with Thumbnails

GEO VISITE


statistique