Devenir Membres de mon Blog

Traductions ...

30 mai 2010

Bonne Fête à toutes les Mamans !!!




Bonne Fête à toutes les Mamans !

Je me souviens d' Alizé ...
Une de mes filles
Une Fête des Mamans
Ou elle avait appris à l'école
Un tout petit poème
Mignon comme tout !
Mado était sa maitresse d'école
Cette année là ...
Comme le temps passe vite


(Photo et texte source le net)

Et puis en recherchant
Ce texte ci dessus sur la toile
J'ai trouvé celui ci ...
Pas mal non plus ...


(photo et texte source le net)

Et vous ?
Quel poème de votre enfant
Vous a marqué
???


8 commentaires:

Enitram a dit…

Bienvenue sur mon blog en tant que membre, plus on sera plus on pourra échanger...
Bonne fête à toi aussi!
Je me souviens d'un poême que m'avait chuchoté à l'oreille mon fils :
Petit oiseau à la volette
viens te percher
dessus mon doigt
que je te dise à la volette
un grand secret
rien que pour toi
la plus jolie fée de la terre
c'est ma maman, ma maman à moi!...

Virginie a dit…

Le poème qui m'a marquée est celui que j'ai reçu ce matin de ma petite Clara : "Tu es la rose,On est les abeilles, Et tu nous attires". Ce qui me touche le plus, c'est que c'est elle qui l'a inventé... pour moi... Et il m'attendait sur la table du petit déjeuner, dans une belle carte de sa création...
Bonne fête à toutes la mamans!

Sylvaine Boisson a dit…

Jolis poèmes :)
Je me souviens d'un petit poème :
" Qui m'embrasse le matin,
me fait plein de calins ?
Qui m'habille et me coiffe
me donne à boire si j'ai soif ?
Qui prépare des gâteaux,
soigne mes petits bobos ?
Qui raconte des histoires,
pour m'endormir le soir ?
C'est ma maman, maman chérie,
Et c'est elle la plus jolie"

Bonne fête des mères :)

Roses du jardin Chêneland a dit…

Vérone bonjour et bonne fête.
Merci de ton passage sur mon blog . Tu as gardé un bon souvenir de ta fille le petit texte est trop mignon
c'est juste les joues d'une maman sont joujours disponibles .mes enfants sont grands et avec les déménagements je n'ai pas gardé de souvenirs et c'est dommage.
bonne journée jocelyne

Marie-Noëlle LP a dit…

Pas de poème ... j'ai 3 fils et sans doute était-ce réservé aux filles !! Mais des poteries faites à l'école que j'ai gardées et qui sont placées par ci par là dans la maison. Mes enfants sont parents à leur tour mais toujours ravis de tomber sur une de leurs oeuvres et moi de me souvenir du bon vieux temps quand ils étaient petits ... Bonne journée

Pétales de fée a dit…

Quels adorables poèmes ! Cette année mes élèves ont écrit un poème inspiré par celui d'un anonyme chinois:
Si tu étais la blanche lune
seule dans l'azur
je me changerais en mille étoiles Pour t'égayer et t'entourer de chants et de danses...

Si tu étais un poisson tout seul
Prisonnier dans un étang troublé
Je me changerais en lac limpide
Où tu te jouerais à ton gré.

Si tu étais triste et chagrine
Pleurant tout au long du jour
Je me changerais en léger sourire
Qui ne quitterait plus ton visage.

Bisous et douce nuit!

France Guérin a dit…

Bonne fête des mamans à vous toutes! Je reçois souvent le même petit poème que tu as écrit en premier avec les bisous qui ne peuvent pas s'user!

tunisian a dit…

Bonjour;

me voilà de retour sur mon blog après une dure période d'examen maintenant je suis en vacance en attendant le résultat

très heureux de te retrouver de nouveau

je vous souhaite une excellente journée

Tunisian Ismail

Rechercher dans ce blog


Blog 2 - Du 20 Octobre 2009 à ce jour ...

Blog 1 - Du 25 Avril 2007 au 19 Octobre 2009

Related Posts with Thumbnails

GEO VISITE


statistique