Devenir Membres de mon Blog

Traductions ...

25 juillet 2010

Jenny et son 1er essai d' Hybridation du haut de ses 8 ans ...





Jenny me voyait faire dans le Jardin ...
Elle me suivait avec papier crayon et livre pour noter les noms des Hémérocalles que j'ai tenté d'hybrider !
Croisons les doigts maintenant ...

Mais ce qui ma surprise , c'est qu'au bout d'un moment , très nature elle me dit :

Bon maintenant c'est toi qui va noter les noms et c'est moi qui vais le faire
Elle avait un sourire jusqu'au oreille !
Si heureuse de tenter !
Quand faite je ne faisais plus trop attention aux fleurs !
Ce que je voyais était tellement chouette , du haut de ses presque 8 ans en Aout !
De ses toutes petites mains menue , mais que j'ai trouvé douce et habile !
Bon , j'suis pas peut fière là je l'avoue !
Et puis elle me disait bon là c'est untel le père et puis là c'est untel la mère ...
Et parfois quand je disais bein la " elle " en parlant de l'hémérocalle mais du père , elle me rétorquait , bein pourquoi tu dit " elle "
çà peut pas être " elle " puisque c'est "un père " !
Et puis son intérêt pour le nom des fleurs
Et la première photo est une " Spider " remarque que " Spider " voulait dire Araignée...
Entre autre vous pourrez remarquer la grosseur de la fleur.
Enfin elle avait un discour impressionnant !
Plein d'intérêt pour se moment de partage.
Moi elle ma scotchée !
;-)

8 commentaires:

France Guérin a dit…

C'est super qu'elle porte intérêt à tes passions! Moi aussi j'aime bien quand il y a des petites mains dans mon jardin.

Gine a dit…

J'aime bien ce texte ! Plein d'avenir, pour Jenny et pour l'hémérocalle !

plaisirsduthéatre a dit…

C'est ça le bonheur, découvrir dans les yeux, les gestes de l'enfant que ce que l'on faisait l'intéressait, et lui voir reproduire. Tu as raison d"être fière. Bonne journée et bises

Vérone a dit…

Hello la gang !

Merci Douce France!
:-)
Oui très sympa de voir ses petites mains au Jardin !
C'est le fun çà !
Bizzz


Merci Gine
;-)
Belle journée à toi
Bizzz



Merci Tataze,
Oui un grand bonheur que çà ...
;-)
Belle Journée également
Bizzz



Vérone

Plantine a dit…

C'est ta fille ?
La relève est assurée on dirait ... tu peux être fière.
Qui qu'elle soit, elle est à bonne école et ne peut avoir de meilleur professeur es hémérocalles.
L'intérêt et la passion qu'on porte aux choses, y'a pas mieux pour réussir ...
Le plus dur dans l'hybridation, c'est la patience pour attendre le résultat.
Bonne soirée Vérone et bravo à Jenny de ma part.

Vérone a dit…

Hello Plantine,

Oui comme tu dit la relève est assurée.
Y a plus qu'à attendre ...
Je fais un Bisou de ta part à jenny, merci pour elle !
;-)
Bonne soirée
Bizzz
Vérone

Adiante a dit…

Je pense qu'il n'y a pas meilleure école qu'auprès de vous !

Fred a dit…

C'est vraiment super, je me demande si un de mes loulous s'intéressera au jardin, pour l'instant le plus grand m'aide à désherber :)

Rechercher dans ce blog


Blog 2 - Du 20 Octobre 2009 à ce jour ...

Blog 1 - Du 25 Avril 2007 au 19 Octobre 2009

Related Posts with Thumbnails

GEO VISITE


statistique