Devenir Membres de mon Blog

Traductions ...

14 août 2010

Achillée sous la Lune ...



















Un soir de Juillet ...
Achillée sous la Lune ...


Pas certaine de son nom ?
J'opterais pour celle ci qui correspond plutôt bien ...

Achillea filipendulina 'Cloth of Gold'
Description : 120cm.
Fleurit de juillet à octobre.
Feuillage vert grisâtre et fort découpé.
Bonne plante pour les bouquets frais et secs.
A associer avec du bleu.
A cultiver de préférence au soleil.
Supporte sans problèmes les endroits très secs.
Il n'est pas indispensable de tailler les fleurs fanées, car elles restent décoratives une bonne partie de l'hiver.

5 commentaires:

Plantine a dit…

Magique tes photos, un peu surréalistes ! Bon week-end Vérone

Unknown a dit…

Magnifiques ces achillées dans ce décor lunaire.
C'est une nuit des étoiles qui se prépare, un ciel bien dégagé, un appel à l'évasion.

Marguerite a dit…

Je ne suis pas très copine avec les variétés mais achillée moutarde m'irait bien aussi ; j'en ai des blanches qui se sont ressemées au petit bonheur il faudrait que je les rassemble. C'est si beau en massif et cette couleur particulièrment.
Bravo pour la prise de vue en contre plongée, elles semblent immenses contre la pergola et oui comme le haricot magique ces nacelles vont s'envoler jusqu'à atteindre la lune.

dominique a dit…

De très belles photos et prises de vues originales! du travail d'artiste

Roses du jardin Chêneland a dit…

bonjour Vérone Belles photos d'une plante toute aussi belle bien décrite une championne en durée de floraison.
bon dimanche bises jocelyne

Rechercher dans ce blog


Blog 2 - Du 20 Octobre 2009 à ce jour ...

Blog 1 - Du 25 Avril 2007 au 19 Octobre 2009

Related Posts with Thumbnails

GEO VISITE


statistique