Devenir Membres de mon Blog

Traductions ...

11 août 2010

Hémérocalle Après la Pluie ...









3 commentaires:

plaisirsduthéatre a dit…

Magnifiques ces photos, belles par tout temps ces hémérocalle. Ce jour une dernière vient de s'ouvrir. J'ai pensé à toi qui nous parlais de la fin des floraisons. Eh oui je crois bien que c'est la fin, et vivement l'année prochaine pour que nous nous régalions à nouveau de ces beautés. Bonne soirée et bises

Vérone a dit…

Bonsoir Tataze ,
Oui les Hémérocalles çà sent la fin ...
Quelques dernières mais bien moins qu'en Juillet c'est certain !
J'ai même pas encore tout mis en ligne , toutes mes photos de Juillet !
J'en ai pris du plaisir à me levée le matin et de les photographier !
;-)
Oui comme tu dit vivement l'an prochain !
Peut être encore quelques tardives voir des remontantes ...
J'espère bien
Bises
Vérone

patricia a dit…

Coucou, que de belles fleurs, c superbe. bisous

Rechercher dans ce blog


Blog 2 - Du 20 Octobre 2009 à ce jour ...

Blog 1 - Du 25 Avril 2007 au 19 Octobre 2009

Related Posts with Thumbnails

GEO VISITE


statistique