Devenir Membres de mon Blog

Traductions ...

13 avril 2011

Acer " EnKan "



Je recherche son nom ...

C'est fait , retrouvé ... après ma ballade à courson ce vendredi 13 Mai , j'ai repéré un acer identique et son nom est " EnKan " !
;-)

4 commentaires:

Plantine a dit…

Mezzo a publié des photos qui y ressemblent je trouve.
http://ussbotanybay.com/blog/index.php?2011/04/09/774-five-by-five
Bonne journée à toi.

Gine a dit…

Les feuilles ne sont pas encore très développées, mais en tout cas "palmatum dissectum". S'il est rouge sombre à maturité, Garnet ... J'adore ces érables et si j'en ai un ou deux en pleine terre, je maintiens les autres en pots, ce qui me permet de les déplacer au gré des trous dans les floraisons, et pour animer des endroits un peu ingrats à certaines saisons de mon jardin trop petit pour les contenir tous !

Anonyme a dit…

c'est forcément un érable du japon mais après lequel....
Bonhange

http://www.bonhange.unblog.fr

plaisirsduthéatre a dit…

Bonsoir ma chère Véro. Me revoilà, encore une pause forcée, et je viens te faire une visite. Je ne peux pas t'aider, bien que j'en ai installé deux dans on petit coin japonnais. j'aime beaucoup ce que te dit Gine des acers. Une jolie façon de décrire ce qu'ils apportent en légèreté et en couleurs. Je te fais de gros bisous, et je vais découvrir tes billets.

Rechercher dans ce blog


Blog 2 - Du 20 Octobre 2009 à ce jour ...

Blog 1 - Du 25 Avril 2007 au 19 Octobre 2009

Related Posts with Thumbnails

GEO VISITE


statistique