Devenir Membres de mon Blog

Traductions ...

17 mai 2011

Coup de Cœur à Courson ...











Acer Palmatum " Sangokaku " :

Coup de cœur à courson ...
Il était installé sous un arbre !
Noyé sous la lumière
De ses branches rouges il ma conquis !
Seulement il est bien grand ...
Et là le Jardin à un doute
( Il n'y a pas que le Jardin qui à un doute lol )

Ou pourrais je le mettre ?
En Pot ?
En Bonsaï ?
Ou juste en Photo
;-)))


Enfin je souhaitais partager avec vous cette beauté
Vérone

1 commentaire:

annie a dit…

en tout cas merci de ce partage
je crois qu'a un moment donné
il faut se poser la question sur coup de coeur ou pas

Rechercher dans ce blog


Blog 2 - Du 20 Octobre 2009 à ce jour ...

Blog 1 - Du 25 Avril 2007 au 19 Octobre 2009

Related Posts with Thumbnails

GEO VISITE


statistique