Devenir Membres de mon Blog

Traductions ...

2 mai 2011

Rosier Suzon













Rosier " Suzon "

Encore un des rosiers que j'affectionne beaucoup ...

Un coloris rose abricot éclatant.
Création d’'André ÈVE offre ses larges bouquets de fleurs presque simples, évoluant du jaune fluo bordé d’abricot, au rose soutenu à la défloraison.

5 commentaires:

Sandra Gardener a dit…

Que des beautés !!! J'adore les roses.

Viviane a dit…

Superbes coloris pour ce rosier très florifère : de la gaieté dans ton jardin !

Marithé a dit…

Il est magnifique ce rosier Suzon que je ne connaissais pas.
Chez moi j'ai deux rosiers qui étaient plantés avant l'achat de la maison mais je ne sais pas leurs noms et ce n'est pas facile à trouver en cherchant sur le net.
Bises

Isabelle a dit…

Merci pour toutes ces belles fleurs! Je ne m'en lasse pas. Est ce que ce rosier est parfumé?
PS: ma 2ème a anniversaire aujourd'hui aussi... 18 ans!

Unknown a dit…

oh j'adore ces couleurs! il est magnifique ce rosier!

Rechercher dans ce blog


Blog 2 - Du 20 Octobre 2009 à ce jour ...

Blog 1 - Du 25 Avril 2007 au 19 Octobre 2009

Related Posts with Thumbnails

GEO VISITE


statistique