Devenir Membres de mon Blog

Traductions ...

23 octobre 2009

Epiphyllum Chrysocardium


Un seul et unique Epiphyllum trouvé à Courson.
http://www.cactus-landes.fr/

4 commentaires:

Plantine a dit…

Suis allée voir sur Internet ta plante et j'ai vu qu'elle était drôlement grande et belle aussi.
Finalement, vu sa taille, heureusement que tu n'en a pas trouvé d'autre. ;)
Tu devais être frustrée, non ?
Bon week-end Vérone

xavier a dit…

C'est un bon début !!!
Bon week-end

Vérone a dit…

Bonjour Plantine et Xavier ,

Tu as vu plantine , toute ses beautées , ses Epi de toute forme et couleur ...
Mais t'inquiète pas , j'ai pas été frustré ... lol
En faite je disais le seul Epi trouvé mais j'ai rapporté plein de belle petites plantes , bulbes et autre , mais j'ai pas eu encore le temps de tout vous montrer avec mon blog qui ma laché au retour de courson !
Promis je vais te les montrer mes ptites plantouilles ;-))
Bises



Merci Xavier !
Je vais en profiter pour ranger autrement ... plus zen plus épuré , enfin essayer ;-))
Bises

Vérone

Plantine a dit…

Aaaaaah, je m'disais aussi, elle a été drôlement raisonable !
Chic, va y avoir des surprises encore.
Bon dimanche Vérone.

Rechercher dans ce blog


Blog 2 - Du 20 Octobre 2009 à ce jour ...

Blog 1 - Du 25 Avril 2007 au 19 Octobre 2009

Related Posts with Thumbnails

GEO VISITE


statistique