Devenir Membres de mon Blog

Traductions ...

27 novembre 2009

Rose Jacqueline Dupré ...

6 commentaires:

Plantine a dit…

Tout ce que j'aime ! elle ressemble presque à la fleur d'églantier. Belle simplicité.
Ca doit te faire du bien de voir des fleurs en ce moment, non ?

tunisian a dit…

Bonjour,c'est la première fois que je vois cette fleur jolie découverte merci
Bon weekend

tunisian a dit…

Bonjour,c'est la première fois que je vois cette fleur jolie découverte merci
Bon weekend

Guislaine a dit…

Si la rose n'existait pas, il faudrait l'inventer ! Bon week-end Vérone ! Bisous !

Fred a dit…

Les derniéres floraison à regarder gouluement pour patienter cette hiver :)

Josée Roy a dit…

Bonjour Vérone, j'adore cette rose et cette photo, c'est magnifique.

Passe une belle journée.
Josée xx

Rechercher dans ce blog


Blog 2 - Du 20 Octobre 2009 à ce jour ...

Blog 1 - Du 25 Avril 2007 au 19 Octobre 2009

Related Posts with Thumbnails

GEO VISITE


statistique