Devenir Membres de mon Blog

Traductions ...

9 décembre 2009

Hatiora 'LEO' ou Cactus de Pâques

Hatiora ou Cactus de pâques ...
http://www.aujardin.info/plantes/hatiora-gaertneri.php
En se développant, le cactus de Pâques a un port retombant.



Un de mes achat sur la toile !
Je viens de proposer au vendeur de parler de lui par chez moi ; Ici , j'attend son accord ...

Lien :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hatiora


Voici la couleur de ce petit " LEO " !!!
;-)

8 commentaires:

France Guérin a dit…

Bonjour Vérone,

C'est bon te de relire!
N'est-ce pas un cactus de Noël?
Bonne journée et au plaisir,
France

Catssy a dit…

très joli !

Alain of Paris a dit…

Je le connaissais sous le nom de Rhipsalidopsis, mais bon, tout change si vite en botanique. Superbe cactus de Pâques dans tous les cas. Biz.

Telemap a dit…

Acheté chez Epric stichting ?

Vérone a dit…

Hello France,
Moi égalemnt , bien heureuse , c'est signe que tu redescend doucement au sous sol alors ...
Bon retour alors !

Toujours rien reçu ???

Bises
Vérone


Hello Catssy
Bonne soirée !
;-)





Hello Alain ,

Oui les noms ... un case tête chinois ^^^
Je site :
" Le genre Rhipsalis est très proche du genre Hatiora mais il s'agit bien d'un genre distinct. "

Alors cactus de Pâques c'est bien cool ... ;-)

Enfin le tout c'est qu'il racine au mieux !
bonne soirée
bises
Vérone



Hello Telemap ,
;-)
Oui c'est çà chez Epric sur ebay !
Tu connais ?
bises
Vérone

Kristin a dit…

de très jolies fleurs en tout cas...

valou a dit…

coucou vérone, tout d'abord un ENORME MERCI pour la grosse enveloppe que j'ai reçu... tu as gaté mes petits bouts en plus vraiment tout est super les graines, le sac, l'aimant callepin... c'est trop trop gentil je suis super touchée et émue, bisous très bon week end

Francine Brière a dit…

Il est superbe, j'adore sa couleur !

Rechercher dans ce blog


Blog 2 - Du 20 Octobre 2009 à ce jour ...

Blog 1 - Du 25 Avril 2007 au 19 Octobre 2009

Related Posts with Thumbnails

GEO VISITE


statistique