Devenir Membres de mon Blog

Traductions ...

21 janvier 2010

Muehlenbeckia maori


Il a un feuillage fin et discret !
Ravisant je le trouve ...
;-)
Il aime l'eau et la lumière.
Il supporte le plein soleil.
Maintenir la motte humide pendant la période de végétation.
Éviter le dessèchement ou trop d'eau.
Le pulvériser régulièrement.
... mais attention qu'il ne se face bouffer pour le Crocro ... :

2 commentaires:

Isabelle a dit…

Tiens quelle coïncidence : je viens justement de me procurer le même chez un brocanteur (eh oui, tout est possible, ici) car j'avais lu la semaine passée sur le site de Silène (plantes et graines) qu'elle convenait très bien pour les suspensions à l'ombre. Je vais donc essayer cet été.

monique a dit…

J'en ai un aussi. Effectivement c'est un soiffard ! Et il faut que je le rempote parce qu'il commence à être à l'étroit dans son pot (ses racines sortent en grand nombre !). Du coup, il est moins beau ; il a perdu des feuilles et j'espère qu'il va reprendre de la vigueur ; il est joli comme tout.

Rechercher dans ce blog


Blog 2 - Du 20 Octobre 2009 à ce jour ...

Blog 1 - Du 25 Avril 2007 au 19 Octobre 2009

Related Posts with Thumbnails

GEO VISITE


statistique