Devenir Membres de mon Blog

Traductions ...

20 mai 2010

Hosta 'Frances Williams'



Hosta 'Frances Williams'

Floraison: 7-8
Dimension: MOYEN
Hauteur: 45-50 cm, 60 cm, 90 cm en fleurs.
Largeur: 90-100 cm
Hosta de type sieboldiana.
Feuilles cordiformes, en coupe, très plissées, épaisses, bleu-vert, largement marginées de vert jaune, de façon irrégulière.
Fleurs lavandes.

1 commentaire:

France Guérin a dit…

C'est ce que je croyais! Alors elle est malheureusement disparue du jardin! Merci!
Je suis désolée pour la traduction, il ne fonctionne pas comme je le veux. Je l'ai éliminé pour l'instant. Je vais essayer autre chose, à moins que tu est la barre d'outils de Google.
À bientôt.

Rechercher dans ce blog


Blog 2 - Du 20 Octobre 2009 à ce jour ...

Blog 1 - Du 25 Avril 2007 au 19 Octobre 2009

Related Posts with Thumbnails

GEO VISITE


statistique