Devenir Membres de mon Blog

Traductions ...

22 mai 2010

Toujours & Encore ...



Alors celui ci !
Je l'adore ;-)
En plein explosion florale ...
Comme je le souhaiterais remontant ...
Pas de bol hein
Alors je le prend en photos
Mille et une fois
Sous toutes ses coutures !
Je passe et repasse dessous !
Ses fleurs sont belles
Un rosier tout en Douceur
Un pure bonheur !
Les clématites
Ce fond belles ...
Nelly Moser la Précoce
Sort ses " vrilles " en mai
Et reviendra en septembre.
Le rosier Nuage parfumé
Prendra la relève
Que cela ne s'arrête ...
;-)




1 commentaire:

Marguerite a dit…

Je l'ai installé l'année dernière au jardin ; il est déjà splendide, je le montrerai à l'occasion (mais pas aussi volumineux que le tien). Il prend bien la lumière. Je l'ai acheté à St Jean de Beauregard, j'aime ses tiges sarmenteuses... et tout finalement chez lui !

Rechercher dans ce blog


Blog 2 - Du 20 Octobre 2009 à ce jour ...

Blog 1 - Du 25 Avril 2007 au 19 Octobre 2009

Related Posts with Thumbnails

GEO VISITE


statistique