Devenir Membres de mon Blog

Traductions ...

26 juin 2010

Hémérocalle " Always Afternoon "



2 commentaires:

France Guérin a dit…

Comme elle est belle! Je l'avais remarqué dans le bouquin sur les hémérocalles. Tu as pris une belle photo! Merci de passez me faire un clin d'oeil! Je ne pas beaucoup de complices comme toi!

Patrice a dit…

Bonjour Vérone.
Ça fait bien longtemps que je ne t'ai pas laissé de commentaire, pourtant je passe souvent sur ton blog!
J'ai acheté "Always afternoon" cet automne, mais il me semble que sa couleur doit être plus dans les tons roses bleutés non? Est-ce un effet de la photo?
Pour l'instant le mien ne semble pas faire de boutons.
A bientôt.

Rechercher dans ce blog


Blog 2 - Du 20 Octobre 2009 à ce jour ...

Blog 1 - Du 25 Avril 2007 au 19 Octobre 2009

Related Posts with Thumbnails

GEO VISITE


statistique