Devenir Membres de mon Blog

Traductions ...

26 juin 2010

Impatiens Double

6 commentaires:

Marie-Claude a dit…

Oh ! jolie l'impatience et étonnante fleurs doubles et feuillage panaché...
J'aime beaucoup les impatiences, nous en semons donc elle viennent d'être repiquées et pas encore fleuries !
Bon week-end
MC

Sylvaine a dit…

J'aime beaucoup les fleurs doubles qui ressemblent à de petites roses.
Je ne le connaissais pas en version panachée.

Kristin a dit…

encore plus jolie avec ces feuilles panachées!!

annie a dit…

superbeeeeeeeeeeee surtout en version panaché

Marcel a dit…

Feuillage panaché .... j'avais jamais vu. Merci pour la découverte.

LE CHEMIN DES GRANDS JARDINS a dit…

Je ne connaissais pas cette variété qui est très jolie. Son feuillage panaché et sa fleur double en font certainement une plante remarquée dans un jardin.

Roger

Rechercher dans ce blog

Chargement...

Blog 2 - Du 20 Octobre 2009 à ce jour ...

Blog 1 - Du 25 Avril 2007 au 19 Octobre 2009

Related Posts with Thumbnails

GEO VISITE


statistique