Devenir Membres de mon Blog

Traductions ...

9 juillet 2010

Hémérocalle " Ginny mitchell "





Une des nouvelles au Jardin ...
Photo après la pluie et l'orage ...
Pas top , mais elle à encore qq boutons !
;-)

Hémérocalle " Ginny mitchell "
Création Mitchell 2004.
Tétraploïde de 15 cm de diamètre et de 70 cm de haut...
Un oeil bleuâtre, une bordure jaune épaisse,très prononcée , contrastant sur un ton rose teinté de lavande, voila les caractéristiques de ginny mitchell, véritable arc en ciel du jardin .
Par temps froid, elle peut paraître un peu "too much".
Par temps chaud, tous ces coloris sont plus nuancées .
Elle est alors à ravir
J'en suis persuadée ...
;-)

6 commentaires:

Gine a dit…

Beaucoup d'hémérocalles sont too much ! Mais tout dépend de l'environnement ... Celle-ci est superbe, à mon goût ! Au fait, tu en as combien de sorte ? C'est gigantesque !

Marcel et Linda a dit…

Encore une superbe (une de plus).
Excellent w-e.

Roses du jardin Chêneland a dit…

Bonjour Vérone. Tres belle hélérocalle comme toutes celles que tu présentes on ressent tout l'amour que tu as pour cette plante.merci de nous en faire profiter
bon week-end jocelyne

Notre Jardin Secret a dit…

Elle est fabuleuse!!
J'adore sa couleur et ses bordures sont comme ourlées...
Tu parles d'orage??? Quelle chence!!
Nous n'avons pas une goutte d'eau depuis des semaines.. Ce soir, l'air est toujours irrespirable: c'est pesant!!!
Ca tonne au loin mais j'ai l'impression que ça ne sera pas pour nous..
Bonne soirée verone
sophie

Anne-Marie S a dit…

je la trouve superbe ! Les couleurs sont plutot douces et le bord juste assez frisotée ! tout à fait à mon gout ;o)

annie a dit…

en tout cas je la trouve sublime
a retenir

Rechercher dans ce blog


Blog 2 - Du 20 Octobre 2009 à ce jour ...

Blog 1 - Du 25 Avril 2007 au 19 Octobre 2009

Related Posts with Thumbnails

GEO VISITE


statistique