Devenir Membres de mon Blog

Traductions ...

5 juillet 2010

Probleme de conection ...

Hello les @mis.
Je vous tape juste un petit message de mon i phone
Je n arrive pas a me connecter ???
En vain ....
;-(
peut être plus tard ... Je l espère ...
A bientôt
bizzz
Vérone



Grrrrr et sa dur ...
Freebox m'envoie une nouvelle box
j'ai réussi a les joindre en une minute seulement d'attente.
Sa me parfait plutôt correct comme temps d'attente ...
;-)
bon j ai bien hâte
sa me saoul ce truc
je voir si ce soir une amie peut me passer une connections chez elle
;-))). Oufffff
LOL

A +

2 commentaires:

Gine a dit…

Pas d'hémérocalles pour embellir notre matinée ! J'en déduis que tu es toujours privée de connexion ... C'est les vacances ? A bientôt, j'espère et ... courage !

France Guérin a dit…

On attendra patiemment ton retour!

Rechercher dans ce blog


Blog 2 - Du 20 Octobre 2009 à ce jour ...

Blog 1 - Du 25 Avril 2007 au 19 Octobre 2009

Related Posts with Thumbnails

GEO VISITE


statistique