Devenir Membres de mon Blog

Traductions ...

29 juillet 2010

Senecio Polyodon



Senecio polyodon
Il se plaît au soleil
Fleurs rose-pourpre au cœur jaune en forme de marguerite.
Sa fleur est toute petite.
Excellent en pré fleuri ou jardin sauvage.
Hauteur : 40 cm.
Mois de floraison : juillet-septembre
C'est une de mes vivaces favorites !!!
Planter au Jardin en 2008 , elle aviat disparue...
Elle se resème toute seule , là ou on ne l'attend pas ...

5 commentaires:

Gine a dit…

Je la découvre ! Très jolie, et bien dans l'esprit "prairie fleurie". Merci de l'avoir signalée.

Adiante a dit…

En effet, merci pour cette présentation, je vais me renseigner.

Marcel et Linda a dit…

Apparue, disparue, réapparue, elles sont bien persévérantes ces petites chose.
Chez nous, skynet patauge encore et toujours dans la semoule. Nous sommes orphelins de beaucoup d'amis. Espoir, espoir ...

plaisirsduthéatre a dit…

Une inconnue pour moi, qui a du caractère aussi, mais de la volonté également. Bonne soirée et merci de nous la présenter

Roses du jardin Chêneland a dit…

Bonjour Vérone On aime bien retrouver une plante disparue que l'on aime tout particulièrement. Elle savait que tu l'aimais elle te fait le plaisir de revenir.
bonnejournée bises jocelyne

Rechercher dans ce blog


Blog 2 - Du 20 Octobre 2009 à ce jour ...

Blog 1 - Du 25 Avril 2007 au 19 Octobre 2009

Related Posts with Thumbnails

GEO VISITE


statistique