Devenir Membres de mon Blog

Traductions ...

16 septembre 2010

Alcathea " Parkrondell "





Alcathea Parkrondell

Superbe vivace ...
Un croisement entre une rose trémière et un althéa,
plante vivace a un port arbustif.
Elle devient vite imposante, ses tiges dressées pouvant atteindre jusqu’à 1,80 m de hauteur.
;-)


3 commentaires:

plaisirsduthéatre a dit…

Un alcéa Parkrondell, mais c'est imprononçable ce mot, dommage parce que je trouve la fleur tout à fait intéressante. Il y a plein de couleurs chez toi encore en ce moment, c'est super je trouve. J'ai vu que tu faisais des boutures de clérodendron. Mais hop disparu je n'ai même pas pu avoir accès à l'article. Grrrr mais je reviendrai, non mais. Bon jeudi ma Vérone et plein de gros bisous.

Plantine a dit…

Voilà qui irait bien avec la Clématite dont parle Alain aujourd'hui ... très jolie couleur.

Sylvaine Boisson a dit…

C'est un hybride magnifique :)
Elle est vraiment très bien mise en valeur sur fond de buddleia.

Rechercher dans ce blog


Blog 2 - Du 20 Octobre 2009 à ce jour ...

Blog 1 - Du 25 Avril 2007 au 19 Octobre 2009

Related Posts with Thumbnails

GEO VISITE


statistique