Devenir Membres de mon Blog

Traductions ...

16 septembre 2010

Une histoire et au dodo ...



Swap bien reçue !!!
Merci Valérie
:-)
La poste à du passer par " Tombouctou " mais enfin il est arrivé au bout de 15 jours ....
Ouffff
Absente ce week end je regarde rapidement et t'en reparle
Bises
Vérone



Voilà le colis
;-)
Le chocolat une découverte pour moi !
Il est Délicieux !!!






Alors je te reviens là dessus !
Le chocolat fut si bon que je suis allée en racheter ...
;-)
Coté lecture ma petite puce de 8 ans a lu coup sur coup " Le livre le plus géniale que j'ai jamais lu " !
Elle a adoré !
Le second pas eu le temps encore ... mais pas de soucis
C'est un sujet qui me touche de près , ma grand mère est décédée récemment de cette maladie ...
Quand au livre de recette il est géniale !
Mon amie Christelle à le même magazine , nous ferons des recettes exotique en cœur hihihihi !
J'adore !
Merci pour tout ce fut un plaisir ce Swap
Amitié
Vérone

Aucun commentaire:

Rechercher dans ce blog


Blog 2 - Du 20 Octobre 2009 à ce jour ...

Blog 1 - Du 25 Avril 2007 au 19 Octobre 2009

Related Posts with Thumbnails

GEO VISITE


statistique