Devenir Membres de mon Blog

Traductions ...

12 septembre 2010

Thym commun panaché







5 commentaires:

plaisirsduthéatre a dit…

Je découvre, tu vas dire ENCORE. Ben Vi que veux tu toute une éducation à refaire ou à faire. je ne connaissais pas le thym panaché. Il me fait penser à de la véronique en gros plan ou gros plant..... C'est le soleil rien de grave. Bisous

Anne-Marie S a dit…

Beau et bon ! que demander de plus ?

homedream a dit…

Petite promenade chez toi après mon retard... je découvre des choses bien intéressantes. J'ai admiré aussi ta chenille sur le fenouil. C'est sans doute une chenille de machaon ? Quand au thym, il est superbe.

Sylvaine Boisson a dit…

Il est tout pimpant et gai avec ses petites feuilles panachées de blanc :)

Marcel et Linda a dit…

Voici pour 100 francs du thym de la garrigue, un peu de safran et 1 kg de figues ... (Les marchés de Provence, Gilbert Bécaud).

Rechercher dans ce blog


Blog 2 - Du 20 Octobre 2009 à ce jour ...

Blog 1 - Du 25 Avril 2007 au 19 Octobre 2009

Related Posts with Thumbnails

GEO VISITE


statistique