Devenir Membres de mon Blog

Traductions ...

11 janvier 2011

Orchidée phalaenopsis




9 commentaires:

plaisirsduthéatre a dit…

Dis moi tu as une petite collection d'orchidées, elle est jolie dans cette couleur. Peux tu me dire comment on en prend soin, est ce que je peux mettre un cache pot ? je te souhaite une douce soirée Vérone, ici nous sommes dans une gadoue incroyable. Bises

France Guérin a dit…

Elle est belle Vérone!
J'aime le new look de ton blogue!

Geneviève T. a dit…

voici une bien jolie compagne, par ces temps gris!
bonne soirée.
Mon dernier blog : http://jedecorematable.blogspot.com

Gine a dit…

Ce sont les reines actuellement : en fleurs ou en boutons ! Je les bichonne en attenant le printemps !

Plantine a dit…

Un beau phals pour colorer cet hiver qui me semble si long. Le blog est assorti à sa couleur ... ou peut-être est-ce le contraire ? :)
Bien joli en tout cas.

Alain of Paris a dit…

Une couleur très originale, proche de l'abricot. Bravo cheftaine jardinière !
Je viens de découvrir un site de vente de saintpaulias délirants : http://cuisinefleurie.com/
Le plus dur, c'est de choisir, mais je sens que je vais craquer !!!
Bonne semaine. Bises.

Lylouanne a dit…

Une superbe couleur pour cette orchidée, je les adore.
Bonne fin de journée, bisous - Lylou

valou a dit…

coucou vérone,
trop belle tes orchidées,
ton colis "double" anniv est presque prêt ça va partir j'espère que ça va te plaire , bisous valou

Kristin a dit…

belles ces fleurs!!! la couleur est vraiment superbe;

Rechercher dans ce blog


Blog 2 - Du 20 Octobre 2009 à ce jour ...

Blog 1 - Du 25 Avril 2007 au 19 Octobre 2009

Related Posts with Thumbnails

GEO VISITE


statistique