Devenir Membres de mon Blog

Traductions ...

10 janvier 2011

Mini Saint Paulia







7 commentaires:

plaisirsduthéatre a dit…

Il est mimi ce saint Paulia. je n'ai jamais pu en garder un pour le faire refleurir. L'année passée, c'est à dire juste avant le nouvel an, j'ai reçu en cadeau ma première orchidée. Je ne connais rien à ces plantes. Elle est couverte de boutons, et 3 magnifiques fleurs sont ouvertes, mais ses feuilles jaunissent. On verra bien. Bon lundi ma Vérone et gros bisous

valou a dit…

coucou vérone,
j'ai la grille hibou il commence quand le sal, bisous valou

Sylvaine Boisson a dit…

Mini et aux jolies fleurs doubles, je craque pour cette ravissante petite chose ! :)

Geneviève T. a dit…

Très mignon, ce St paulia!
Bonne soirée.
Anabel
mon nouveau blog: http://jedecorematable.blogspot.com

Kristin a dit…

comme il est beau!!! les fleurs sont de vrais bijoux.

jardin zen a dit…

presque des fleurs de rose ....
et d'un bleu ..;
bizzzzzzz

monique, jardin en valois a dit…

Très mignon ce saint paulia. Fleurir nos maisons en ce moment c'est bien !

Rechercher dans ce blog


Blog 2 - Du 20 Octobre 2009 à ce jour ...

Blog 1 - Du 25 Avril 2007 au 19 Octobre 2009

Related Posts with Thumbnails

GEO VISITE


statistique