Devenir Membres de mon Blog

Traductions ...

11 décembre 2009

Nolina en Hydroculture

Un petit Nolina en pot , enfin il était ...
Après une douche des racines et ainsi le préparer pour une expérience en hydroculture , pour le plaisir de voir les racines à travers les billes d'argiles !


Avant


Après


3 Nolina en pots ...
http://blogjardindeverone.blogspot.com/2009/11/nolina.html

7 commentaires:

Plantine a dit…

Tiens, ça me rappelle qque chose !
Longue vie à lui
Je trouve que c'est beaucoup plus facile à gérer au niveau de l'arrosage qu'en terre où il est vraiment hystérique si tu lui donnes 3 gouttes de trop !
Bonne soirée Vérone

Vérone a dit…

Que oui çà te rappelle quelque chose ... lol
C'est bien en pensant à toi que j'ai planté ce petit Nolina !
je vais tester çà ...
;-)
bonne soirée
Vérone

Telemap a dit…

Cela me laisse perplexe...

Le mien est toujours en terre et depuis que je l'ai il a même fait un jet supplémentaire sur son caudex.

En tout cas, j'adore cette plante : il ne m'a jamais reproché d'avoir oublié de l'arroser.

Bon week-end

FlorenDguez a dit…

Tres jolie!

Catssy a dit…

je me demandais ce que c'était comme plante ! je suis allée voir sur google ... c'est joli !!! Comment ça marche l'hydroculture ? tu remplies le vase d'eau ???

Xavier a dit…

je ne connaissais pas cette plante, en tout cas le voilà fin prêt pour l'aventure !!
Bon w-e

Kristin a dit…

il est beau comme tout...mais comme Telemap, je suis toujours un peu surprise par l'hydroculture des plantes succulentes qui n'aiment pas les excès d'eau...

Rechercher dans ce blog


Blog 2 - Du 20 Octobre 2009 à ce jour ...

Blog 1 - Du 25 Avril 2007 au 19 Octobre 2009

Related Posts with Thumbnails

GEO VISITE


statistique