Devenir Membres de mon Blog

Traductions ...

16 janvier 2010

Bon Samedi ...

9 commentaires:

Telemap a dit…

Un bon samedi à toi aussi.

Fred a dit…

Une futur pensionnaire de ta serre peut être ?
Tiens d'ailleurs serre froide ou chaude ?

Marguerite a dit…

Merci ! Le samedi on fait des choses différentes, c'est agréable.
Ton orchidée est dans une bien jolie composition. Et a beaucoup de beaux gros boutons floraux au dessus de cette fleur...

valou a dit…

coucou très bon week end à toi

Gérard62 a dit…

Un petit coucou, en parlant de serre je vais bientôt recevoir la mienne, je suis hyper content.

Alain of Paris a dit…

Merci Vérone, bon samedi et excellent week-end, sans trop de pluie j'espère, car ici à Paris, les averses se suivent... Bises.

xavier a dit…

Bon dimanche !!!

homedream a dit…

Bonjour Vérone ! Jolie, la phalaenopsis avec l'oxalis, une belle composition ! J'ai vu ta serre, une vraie petite merveille ! C'est si joli, en bois ! Je n'en avais jamais vu de semblable. Cela t'ouvre bien des perspectives de culture.... Bonne chance pour la rénovation et l'aménagement !
Amitiés, Michèle

Kristin a dit…

et bonne fin de dimanche maintenant...joli phal!

Rechercher dans ce blog


Blog 2 - Du 20 Octobre 2009 à ce jour ...

Blog 1 - Du 25 Avril 2007 au 19 Octobre 2009

Related Posts with Thumbnails

GEO VISITE


statistique