Devenir Membres de mon Blog

Traductions ...

24 janvier 2010

Graines d'Hémérocalles ( Quebec )



Merci Marc ! ;-)
Les semences sont bien arrivées !
Les petites pochettes permettent une petite enveloppe pour le voyage , super bien !
;-)
Et puis dans des paquets différent 3 avaient germé pendant le voyage !
Incroyable !
Merci pour les semences offerte en supplément !

2 commentaires:

claude lasnier a dit…

Je n'ai jamais eu l'idée de semer des hemerocalles. Est-ce si facile? Nous livrerais-tu ton secret pour en obtenir et la technique pour le semis? Qu'est-ce que je suis curieuse!! J'adore cette plante. Je me contente pour l'instant de diviser les pieds que j'ai achetés en pots.

Vérone a dit…

Bonsoir Claude ,

Voici un lien pour les semis :

http://www.iris-bulbeuses.org/bulletin/130-21-hemerocalle.htm

En gros ...
Pour les semis c'est pas compliquer , tu identifie tes graines , tu les laisse au frigo environ 3 semaines, mettre dans l'eau , attendre la germination et semer en petit godets ...
Si tu as des soucis , je suis pas une pro , mais je me ferais un plaisir de t'aider par mail si le désire.
verone222902@hotmail.fr
Bonne soirée !
Vérone

Rechercher dans ce blog


Blog 2 - Du 20 Octobre 2009 à ce jour ...

Blog 1 - Du 25 Avril 2007 au 19 Octobre 2009

Related Posts with Thumbnails

GEO VISITE


statistique