Devenir Membres de mon Blog

Traductions ...

5 février 2010

La Gagante du Sapin 2009 !



Catssy avait été tiré au sort par des petites mains ...
Le colis à tarder à partir ...
Oui oui je suis toujours à laboure ...
Mais chose promise , chose du !
Et Catssy à bien eu son petit colis !
;-)
Son Blog :
http://lessecretsdarduinna.lalibreblogs.be/


2 commentaires:

Catssy a dit…

hi hi ! tu avais pris une photo !?! lol
alors, j'ai mis les graines d'héméros dans du coton humide en atmosphère saturée ! je l'avais fait l'année dernière avec des graines issues d'échanges et ça avait bien fait germé les graines ! ensuite, je plante en godet ...
Le godet de l'héméro attend des jours plus propices à la plantation. La petite lampe de bureau est à droite de mon écran ! Comme ça je pense à toi souvent (mdr!!!) j'ai déjà commencé à utiliser le petit bloc note (je suis allée visiter un pépinière hier et j'avais à prendre des notes !) Et ... le bloc avec le petit crayon est sur mon bureau pour noter les noms des jolies plantes que tu nous montres sur ton blog ! lol
Encore merci pour ta générosité ! je te souhaite un excellent week-end !
Gros bisous Catssy

Vérone a dit…

Hello Catssy ,
Bien heureuse que le colis de plaise ;-))
Oui j'avais pris une photo avant de le poster, mais j'attendais que tu l'ai bien reçue et ouvert avant pour ne pas gacher la suprise
;-))
La petite lampe est super pratique et économique !
Et le bloc note il est aimanté , tu peut le mettre sur un frigo aussi ou autre suport ...
Les graines je les fait germer dans les sachets en plastique hermetique , çà marche pas mal , même mieux que dans un verre ...
Bon week-end à toi !
Bises
Vérone

Rechercher dans ce blog


Blog 2 - Du 20 Octobre 2009 à ce jour ...

Blog 1 - Du 25 Avril 2007 au 19 Octobre 2009

Related Posts with Thumbnails

GEO VISITE


statistique