Devenir Membres de mon Blog

Traductions ...

14 mars 2010

Hellébore " Candy Love "




Une floraison exubérante
Les hellébores ‘Candy Love’ fleurissent déjà bien avant la période de Noël s’ils sont plantés à temps.
Sa floraison exubérante se poursuit pendant trois à quatre mois, de décembre à mars, une étonnante présence colorée durant les mois d’hiver.
L’hellébore ‘Candy Love’ donne de gros bouquets de fleurs de couleur rose crème au-dessus du feuillage. Lorsque les fleurs se fanent, elles se parent d’une couleur chocolat.
Dès la première année, plus d’une vingtaine de fleurs apparaissent déjà sur les plantes. De nouvelles fleurs se forment sans cesse, assurant un beau contraste entre les fleurs écloses et les fleurs fanées.
Les tiges hautes et robustes de ces deux variétés conviennent également très bien pour des compositions florales.

Belle hellébore trouvé sur la fête des fleurs ce week-end à Orléans dans le Loiret!
Sur le stand de Pascal Met !
http://www.le-chatel-des-vivaces.com/boutique/liste_rayons.cfm
Une pépinière et producteur riche en Vivaces, Bambous et Pivoines !!!
Un couple charmant et pleins de bons conseils ...

Porte Ouverte le 24 & 25 Avril 2010 !
De 10h à 12h Et de 14h à 18h
45300 GIVRAINES

6 commentaires:

dominique a dit…

J'aime beaucoup les Hellebore,chez moi,elles se multiplient dans les massifs,je ne connais pas cette variété, à noter donc, pour de futurs achats!

valou a dit…

la couleur est sublime très bon week end

Anne-Marie S a dit…

ravissantes !

Xavier a dit…

Elle est vraiment superbe, je note son nom !!

Marie-Noëlle LP a dit…

Si elle a une aussi abondante floraison, il va falloir que je la plante ... les miennes n'ont donné que des feuilles cette année !!

Anonyme a dit…

Magnifique...j`adore sa couleur et sa forme....dommage que je ne peux avoir celle-ci dans mon jardin...
un vrai plaisir pour les yeux..
louloubel

Rechercher dans ce blog


Blog 2 - Du 20 Octobre 2009 à ce jour ...

Blog 1 - Du 25 Avril 2007 au 19 Octobre 2009

Related Posts with Thumbnails

GEO VISITE


statistique