Devenir Membres de mon Blog

Traductions ...

9 mai 2010

Acer Palmatum 'Dissectum Garnet'


Son feuillage est profondément découpé, rouge bronzé ou pourpre devenant rouge éclatant, orange ou jaune en automne. Vigoureux.

Exposition au soleil ou à mi-ombre. Sol léger, sans trop de calcaire, frais. Rustique, au moins jusqu'à -20°C.
Feuillage caduc. Port étalé bas. Plante " Bonsaifiable "
Hauteur 3 mètre
largeur 2 mètre

3 commentaires:

France Guérin a dit…

Bonsoir Vérone, pleins de belles choses encore une fois à découvrir dans ton jardin! J'ai remarqué que tes lys vont bientôt éclore!
Bonne soirée ou plutôt Bonne Nuit:)

Marie-Noëlle LP a dit…

Le Garnet ne cesse de faire des siennes dans mon jardin. En premier, il détestait son emplacement, trop venté à son goût et avait trouvé le moyen de se retrouver tout nu un matin. Changement d'emplacement, il semblait plus heureux mais a perdu une énorme branche cet hiver. J'ai coupé la branche même s'il déteste la taille. Maintenant, il est un peu bancale mais avec un certain charme malgré tout !! La suite au prochain numéro .. lol

Catssy a dit…

hello Vérone,
je m'en suis acheté un la semaine dernière, j'adore !!! bon dimanche bizzz

Rechercher dans ce blog


Blog 2 - Du 20 Octobre 2009 à ce jour ...

Blog 1 - Du 25 Avril 2007 au 19 Octobre 2009

Related Posts with Thumbnails

GEO VISITE


statistique