Devenir Membres de mon Blog

Traductions ...

27 septembre 2010

Cornus mas 'Variegata'





Si mes souvenir sont bon c'est le Cornus mas 'Variegata'.
Dans la haie destiné aux oiseaux ...

3 commentaires:

FRAMBOISINE a dit…

J'adore les arbustes panachés et celui-ci est particulièrement beau!
Belle soirée et merci pour ton passage dans mon jardin ...

plaisirsduthéatre a dit…

Un petit coucou du soir, et la découverte de cet arbuste que je ne connais pas du tout. mais tu as raison il va falloir commencer à repenser à donner à manger à nos amis les oiseaux. Demain je viendrai voir les articles que j'ai manqué. Une lueur éclaire mon salon. Une pensée supplémentaire. Bise et bonne soirée

jardin zen a dit…

ces couleurs éclairent bien un coin de jardin .et si les oiseaux en profitent , en plus .......
bizzzzzzzzz

Rechercher dans ce blog


Blog 2 - Du 20 Octobre 2009 à ce jour ...

Blog 1 - Du 25 Avril 2007 au 19 Octobre 2009

Related Posts with Thumbnails

GEO VISITE


statistique