Devenir Membres de mon Blog

Traductions ...

3 septembre 2010

Spiraea japonica ' genpei ' shirobana






Spiraea japonica ‘Genpei’ (=’Shirobana’) 0,8 mètre
Très florifère, avec la particularité de ses ombelles de fleurs roses et blanches sur une même plante.
Floraison de juin à août.
(Je vais rechercher des photos en pleine floraison)
Actuellement en fin de floraison.
Mais en désherbant je viens de retrouver son nom.
Alors c'est le moment ou jamais de parler de cet arbuste aux couleurs changeante ...
Planté au tout début du Jardin.
J'ai du planté 3 pieds identique pour donner plus de volume.
;-)

1 commentaire:

plaisirsduthéatre a dit…

Mes spirées se croient au printemps. Elles sont reparties pour une floraison. Je ne vais pas me plaindre, mais c'est surprenant. Bonne journée Vérone, je vais voir les autres billets

Rechercher dans ce blog


Blog 2 - Du 20 Octobre 2009 à ce jour ...

Blog 1 - Du 25 Avril 2007 au 19 Octobre 2009

Related Posts with Thumbnails

GEO VISITE


statistique