Devenir Membres de mon Blog

Traductions ...

1 septembre 2010

Trachycarpus fortunei



Un très beau site qui en parle par " IcI "

3 commentaires:

plaisirsduthéatre a dit…

Une belle idée, un palmier. Mais il n'est pas rapide dans sa croissance. Dommage, j'aimerais bien le voir grand. Tu nous montreras au fur et à mesure, car toi tu as cette patience. Bonne journée à toi et bises

Marie-Noëlle a dit…

Si tu veux en voir un grand, il faut passer sur mon blog. Il est en gros plan en ce moment. Mais il ne sera jamais aussi grand que celui planté dans mon jardin de Cherbourg. Il était dans un patio abrité par de grands murs de plus de 5m de hauts. J'étais obligée de lui couper une bonne quinzaine de palmes chaque année car il recouvrait déjà 40m2 de surface au sol et faisait environ 7 ou 8 m de haut. Ceci en une douzaine d'années.
Quand il se plait, il devient monstrueux. Ici, c'est venté et il n'aura jamais la même envergure. Longue vie au tien. Bonne soirée

Vérone a dit…

Hello Tataze ,
Je vais essayer , j'en ai perdu un petit pied l'an dernier , il a gelé ...
Je retente ...
;-)
Bises
Bonne soirée




Hello Marie Noëlle
En effet tu as eu du géant !
C'est si beau et puis çà fait rever ...
;-)
Je vais aller voir çà sur ton blog alors
Bises
Bonne soirée également

Vérone

Rechercher dans ce blog


Blog 2 - Du 20 Octobre 2009 à ce jour ...

Blog 1 - Du 25 Avril 2007 au 19 Octobre 2009

Related Posts with Thumbnails

GEO VISITE


statistique