Devenir Membres de mon Blog

Traductions ...

10 janvier 2011

Alocasia malade ...



Encore une de malade , j'ai perdu une grande partie de mes plante en intérieur !
Celle je vais essayer de la récupérer , mais ce truc c'est infernale çà revient et envahie tout ce qui la touche ...
Je l'ai isolé pour éviter que les autres plante soit envahie ...

4 commentaires:

Gine a dit…

J'avais le même problème ... mais j'ai trouvé le produit miracle ! Ecris-moi un mail, je te répondrai personnellement, ne voulant pas diffuser le nom d'un produit hautement toxique à l'extérieur (à l'intérieur, pas d'abeilles !).

Vérone a dit…

Hello Gine
Merci pour ton info
je te donne mon mail
verone222902@hotmail.fr
Bon mardi
Vérone

Plantine a dit…

Malheur, des cochenilles farineuses !
Tu as intérêt à isoler ta plante et surtout, à inspecter toutes tes plantes à la loupe. tous les jours.
Bon courage.

Marie-Claude a dit…

J'ai le même problème dans ma véranda, ce sont de cochenilles farineuses, attention ! cela gagne très vite aux autres plantes.
Il faut agir, traiter avec de la bière ou du vinaigre sur un coton et toujours revenir vérifier et recommencer, c'est une belle cochonnerie !
Si c'est tenance, il faut pulvériser avec un produit du commerce spécifique cochenilles farineuses.
Bon courage
MC

Rechercher dans ce blog


Blog 2 - Du 20 Octobre 2009 à ce jour ...

Blog 1 - Du 25 Avril 2007 au 19 Octobre 2009

Related Posts with Thumbnails

GEO VISITE


statistique