Devenir Membres de mon Blog

Traductions ...

5 mars 2011

GRAND Ménage au Jardin ...



Ce Samedi le soleil était au rendez vous
Un peu de temps et un grand souffle d'énergie !
Peut être histoire d'évacuer le stress de la nuit ...

Oufff y a du Boulot !
De la taille à gogo !
Un trio de coccinelle étaient à l'abri sous les feuillages dessécher de mon Hémérocalles Alizé de la Thyle ...
Le temps de rentrer chercher mon APN ...
Oups plus rien ... envolé ...
Désolé de pas vous montrer ses ptites bêtes porte bonheur et de chance !
;-)

Demain ont continu encore un peu !
Je voudrais nettoyer mes carré de potager !
Planter l'oseille ...
Et préparer le terrain !

Et chez vous quel temps fessait il aujourd'hui ?


Voyez le tas ... voyez les tas ...




Même Dolly c'est joint à nous pour " nettoyer "
A sa façon hein ...
Diva la rejoint , pas pris en photos ... plus de pile !
Malin hein
Voilà sans oublier les filles qui ont ressortie vélos et trottinettes !
Bye

2 commentaires:

Notre Jardin Secret a dit…

Bonjour verone,
Et oui, l'heure est au nettoyage chez tout le monde.. heureusement, le soleil est de la partie...
Bon courage et bon dimanche
sophie

Laurent a dit…

Ce fut un sacré chantier, mais le printemps est la saison pour tout remettre en ordre dans le jardin !

Rechercher dans ce blog


Blog 2 - Du 20 Octobre 2009 à ce jour ...

Blog 1 - Du 25 Avril 2007 au 19 Octobre 2009

Related Posts with Thumbnails

GEO VISITE


statistique