Devenir Membres de mon Blog

Traductions ...

18 mai 2010

Une ballade dans le Jardin de Vérone ...



Une petite ballade au jardin de Vérone.
Le ciel est Bleu
La température est douce
les oiseaux chantent ...
On y va ?














































































4 commentaires:

France Guérin a dit…

C'est vraiment la Super Ballade au jardin ce soir! Ils sont très beaux tes Iris. J'aime beaucoup la pétunia à deux ton! C'est un vrai bonbon de ce promener chez vous.

Francine Brière a dit…

C'est MAGNIFIQUE!

Je voulais prendre en note celles que je préférais, mais finalement y en a trop.

Félicitations Vérone, ton jardin est splendide :-)

Kristin a dit…

quelle belle promenade dans ton jardin!! il est très beau avec tant de fleurs et tant de couleurs!! bravo Verone.

homedream a dit…

Je suis ébahie par ton rosier liane de Banks, il est tout simplement splendide ! Trop froid chez moi... mais je compense avec Paul's Himalayan Musk, rose pâle, lui, à fleurettes doubles. Mais il n'est pas encore en fleurs !
Bonne semaine

Rechercher dans ce blog


Blog 2 - Du 20 Octobre 2009 à ce jour ...

Blog 1 - Du 25 Avril 2007 au 19 Octobre 2009

Related Posts with Thumbnails

GEO VISITE


statistique